Elena Despres
Nombre de messages : 9 Localisation : BROOKLYYN BABEE. Coté coeur : OH BABY ... U' DON'T KNOW ? i'M ALONE ... SO ALONE. Date d'inscription : 10/07/2008
Who are you ? Popularité: (40/100) Relationship': What's your secret ?: *OMG* You're crazyy. Tu crois que je vais te le dire. Crèève và.
| Sujet: {{ Elena Despres * Jeu 10 Juil - 3:16 | |
| What's about you ?
Prénom/Pseudo : Meghan/Kawaii Age : 13 Piges &&. Demi Fréquence : 6/7 Que pensez-vous du forum ? Trèès Esthétique. Trèès beaùù. Tout simplement, j'adore Dior /SBAAF\ Et du design ? Tout simplement encore, à tomber à la renverse. *Vite à l'hopital !* Bravo Georgiie. Où avez vous connu le forum ? Par hasard en me balandant sur Forumactif, en tappant Gossip Girl. Commentaires ? J'aimeuuuh déjàà ce forumm ^^
What's about your character ?
Nom : Hmm. Pas que je le déteste, mais presque enfait, franchement quand on a un nom, on préfère quand même qu'il s'accorda avec votre prénom non ? Despres. Pff, des fois je me demande si je ne devrais pas me marier très rapidement. Prénom : Mon prénom, je ne vais pas faire la difficile, mais il passe à peut près, même si j'aurais bien voulu m'appeler Heaven, Blair ou encore comme eux, avec des prénoms hors du commun. Je vous l'avoue, Elena. Age : J'ai seulement 17 ans. Si loin de la majorité. Rang social : Vous avez vraiment que ça à faire de me demandez où je vis. Pour vous dire, mon père c'est en allé, pour être polie quand j'était dans le ventre de ma mère et je ne sais même pas pourquoi. Je suis moi même obligée de travailler comme chanteuse dans un petit bar pour arrondir les fins de mois difficiles que nous eprouvons moi et ma mère, seules dans notre appartement à Brooklyn.
Caractère : Notre chère Elena a quatre mots qui la définissent bien. Originale, Drôle, Généreuse, Franche. Détaillons bien tout, pour que cela soit bien clair dans votre petite tête. Originale. Elena est une jeune fille qui aime la mode, mais qui ne veut pas la suivre à 100%. Vous savez c'est un de ces filles qui sont souvent copiées, car leurs styles sont class, à la mode. Elle n'aime pas être banale et peut passer des heures à choisir sa tenue du jour. Elle ose la couleur et ne reste pas à se morfondre dans du noir comme une adolescente du collège. Elle ne supporte pas qu'on lui vole son style c'est à dire je me fais passer pour elle, et d'ailleurs elle est bien capable d'en ruiner votre réputation. Drôle. La jeune demoiselle est un demoiselle qui prendra tout sous forme de blague, enfin cela dépendra de la personne. Toujours de bonne humeur, elle a toujours les mots pour vous réconforter, vous faire sourire, et vous faire rire. Elle a un assez bon sens de l'humour et les garçons aiment bien les filles qui savent rigoler, mais pas pour un rien non plus. Généreuse. La générosité, une bien belle chose les amis, mais il ne faut pas avoir le coeur sur la main non plus. Si vous êtes amis avec Elena, elle sera toujours un épaule sur laquelle vous pourrez vous reposez. Toujours prête à aider les autres. Elle est inscrite à beaucoup d'actions caritatives et n'hésite pas à organiser des fêtes afin de récolter des fonds. Elle donne aussi quelques sommes d'argents parfois à ses amis qui sont dans le réel besoin. Franche. Oui, la franchise. Quand Elena a quelque chose à dire, elle le fait, et ne remet pas ça au lendemain. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, donc, si vous l'emmerder, c'est comme au basket, elle vous renverra la balle en pleine gueule. La jeune Elena possède aussi des défauts, car sinon elle ne serait pas humaines, mes très chers. Les principaux défauts de la jeune femme sont la gourmandise, l'obstination, la jalousie et les paroles blessantes. Gourmande. Oui, Elena est une de ses filles qui aiment de tout, qui mangent sans grossir. Mais pourtant un grand mal être se cache en elle et que personne ne sait, sa boulimie. En effet la jeune femme se pense grosse comparée aux crevettes des magazines. Pour cela lorsqu'elle déprime ou dans les moments de solitude, elle s'empiffre jusqu'à en devenir malade. Obstinée. Plus tête de mule que Elena, ça n'existe pas et tout ça c'est à cause de son obstination. Personne et rien ne pourra lui faire changer ses plans ou son avis sur une chose peut importe le prix, où de ce que les autres pensent. Mais au moins elle assume ses choix. Jalouse. Certains disent ne pas être atteint, mais Elena l'ait et elle le sait. Quand elle sort avec un garçon, elle ne supporte pas qu'une allumeuse vienne poser ses griffes sur son bien-aimé. La première à toucher à son petit ami se verra ruiner de sa réputation. Blessante. Oui, parfois, en voulant rire, des paroles sorte de la bouche d'Elena sans le vouloir, mais ses paroles sont blessantes.
Qualités : Originale, Drôle, Généreuse, Franche. Défauts : La gourmandise, l'obstination, la jalousie et les paroles blessantes.
Physique : Que pourrait t-on dire sur le physique d'Elena ? Pour commencer vaguement, elle est d'une taille assez raisonnable, montant entre les un mètre soixante neuf et soixante dix. De belles formes bien galbés et sensuelle, mais elle reste plutôt mince. Le visage d'Elena à une forme tout à fait banale, les traits fins, comme une poupée fragile, Une petit nez aquilin plantés au beau milieu de son visage. Des yeux amandes de couleur noisette, surmontés de sourcils bien arqués de couleur comme sa chevelure étincelante. Ses cheveux luia arrivant en dessous des épaules, une frange droite sur son front. Toujours lisses, où s'il sont frisés c'est fait au fer. Des lèvres pulpeuses, rosées, dominantes, lorsqu'elle en use pour sourire, de magnifiques dents apparaissent et des fossettes de creusent dans ses joues se qui pourrait faire craquer le plus dur des hommes. Quand à sa poitrine on ne peut pas dire qu'elle rattrape celle de Jenny Humphrey, elle doit faire seulement du 95B, mais c'est déjà ça. Ses mains, toujours manucurées par ses soins, oui elle n'a pas le temps de se faire dorloter par des esthéticienne. Un joli ventre dont elle surveille la ligne. Ses james, fines, musclées et élancés, son très agréables à voir en maillot, toujours épilées à la perfections. Elena s’habille très vintage, denim, mais bon, tout peut lui aller, de la petite robe noires au sarouel pour danser lors de détente chez elle, elle adopte tous les styles, slim, T-shirt large. Elle porte souvent des converses ou encore des van's, mais même les plus beaux escarpins Manolo Blahnik pourraient trouver convenance à son pied.
Histoire : Hmm. Débutons. Une amourette de lycée. Entre une jeune femme nomée Gabriella Despres et un jeune homme, dont je ne pourrais vous citer le nom. Malheureusement, je ne sais grand chose sur cette histoire. Les deux jeunes gens font connaissances, très rapidement, et apprenent à se connaître. Sourires, Regards entrecroisés, rendez vous, sorties. Quelques semaines plus tard, les deux jeunes sont ensembles, officielement. Mais un jour, alors que tout allait bien, la jeune femme apprend qu'elle est enceinte. Ne sachant que faire, elle trouve ça atroce d'avorter, alors la jeune fille prend des précautions, en l'annonçant au père, qui furieux, la quitte, la laissant comme une vieille chaussette. Il finit par la délaisser, jusqu'à demander une dérogation dans un autre lycée de la région. C'est durant neuf mois et avec l'aide sa sa mère, que Gabriella subit ses mois de douleurs, à se morfondre. Mais ce bébé elle voulait le garder si un jour elle en retrouvait le père. Neuf mois plus tard, Gabriella accouchait d'une magnifique petite fille qu'elle décida d'appellée Elena. Toujours aucune nouvelle du soit disant père, complètement irresponsable. Venons à la petite Elena. Quand à elle, elle grandit, entourée par sa grand mère et sa mère, qui est si jeune. Malgré cela, sa période bambine se passe à merveille. Elle apprend à dire quelques mots, à marcher, elle est très caline, ne pleure pas trop, très souriante, elle appréciée de beaucoup de jeunes mamans, dans le même cas que Gabriella. Lorsque la petite brunette rentra à la maternelle, elle se fit assez sociable ayant assez de copains copines. M'enfin, des années d'innocences. Ensuite elle rentra au cours élémentaire, c'est à cette époque, que la petite fille se découvrit un réel talent pour le chant. D'ailleur elle s'inscrivit à des cours de chant, dans un petit conservatoire. La jeune fille s'éforce à bien travailler et est plutot douée dans les études. Elena grandit, devient une jolie collégienne, elle sort avec peu de garçons, car ils sont pas mal machos pour la plupart. Elena, vire plus côtés vintage, rock, pas un lolita. Ses années collèges se passent à merveille, c'est d'ailleur ici qu'elle rencontre sa meilleure amie, Kellya, avec qui elle s'entend très bien alors qu'elles sont totalement opposées socialement, elle est assez manipulatrice alors le petit caractère d'Elena y passe. Les deux familles finissent donc par déménager, les deux jeunes filles ayant postées une candidature à Constance Billard, Elena boursière. Elles sont admises avec succès, et emménage donc chacunes dans un appartement avec leur famille. Elle apprendra par la suite que Nate Archibald est son demi frère, et poussée par Kellya le manipulera afin de rentrer dans la bande ... Succombera t-elle, où se resaisira -t-elle ? Telle est la question et seul l'avenir nous le dira, à moi de finir cette histoire.
Etudes [ Emploi ] : Je suis bien oligée d'aller à l'école non ? Et bien oui, je suis boursière à Constance Billard, ça vous fait quoi, j'avais envie d'intégrer cette école sélecte et j'ai réussi, applaudissez moi ! Mais j'ai aussi un job pour récolter un peu d'argent, alors je suis chanteuse dans un bar.
Avatar : Demi Lovato Code : Ok par B. | |
|